Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Bienvenue sur le blog!

Coucou ceux et celles qui tombent (sans trop se faire mal j'espère) sur ce blog.

Présentation:
Moi, jeune femme de 22 ans, lui, jeune homme de 27 ans (pu tout jeune donc)  (aïe aïe).

Nous ne sommes pas des passionnés de photos mais apprécions immortaliser quelques petites choses qui nous font envie.
Une simple promenade peut se transformer en mitraillage photographique avec notre bon vieil APN (appareil "bon marché" donc pas de critiques sur la qualité hein)

Pour les besoins du blog, nous ne pouvons publier les photos dans leur dimension originale. Cependant, nous les avons sur l'ordinateur. Si vous en désirez une, n'hésitez pas à nous la demander (nous ne mordons pas, promis).

Publicité
Commentaires
P
Aille, ouille...bon, ça va je n'ai pas trop mal. je continue ma visite.
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité