Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Les blogs dans mon marque-pages.

Coucou,

voyons voir ce que j'ai dans mes tiroirs.

Dans la catégorie blog BD:

Dessins au jour le jour Mises à jours très régulières et pleines d'humour. J'y vais tous les jours.
Trentenaire, marié, 2 enfants De même que le blog d'Ucciani (que j'ai découvert grâce à celui-ci), les mises à jours sont régulières et amusantes. J'y vais également tous les jours.
MALIKI - webcomic chaque mardi, billets d'humeurs loufoques ainsi que dessins et inventions diverses Tout est dit. Un coup de crayon assez proche (trèèèèès proche) des mangas et un humour qui me plait beaucoup. J'y vais toutes les semaines.
Melakarnets Mises à jour fréquentes. Un humour basé sur la vie quotidienne. J'y vais toutes les semaines.
Tous les jours "lagrandechose".... Un humour que j'adore, la vie quotidienne d'une maman et de ses soucis quotidiens. J'y passe toutes les semaines.
Le blog de Demain J'arrête, la BD par STPo  Alors, c'est très sympa mais les mises à jour sont très très lentes. Je le consulte de temps en temps.
Jerry Stobbart  Humour débile mais très drôle, mise à jour très régulière. J'y vais tous les deux jours en gros.
Le blog d'une grosse Je l'ai découvert il y a très peu de temps, j'adore. J'y vais fréquemment.
BD CUL Pour adultes uniquement.

wendywee pas tellement un blog BD mais j'aime beaucoup son coup de crayon.

Dans la catégorie Autres (oui ok je me casse pas les bonbons à trouver un titre de catégorie, ET ALORS? )

Pixel Rain Le blog de mon frère. Graphisme etc.
les conneries de Kiru Le blog d'un ami de mon frère. Images et vidéos glannées sur le net. Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
Les Cas Sociaux au Japon ! Mon frère et ses potes en voyage au Japon (de superbes photos). Plus de mises à jour avant leur prochain voyage.
RetourneAuCM1.com Des fautes les plus banales aux moins faciles à voir, tout y est. (Saurez-vous trouver ma participation à ce site?)
Valérie to Giang-Huong no Kamikakushi Le blog d'une amie vietnamienne partie vivre dans son pays natal pour un an.
I CAN HAS CHEEZBURGER?  Des chats (et parfois d'autres animaux) et des phrases marrantes qui vont avec. Anglophones uniquement, tout est en anglais.

Voilà, c'est à peu près tout.



Pour les incultes utilisant IE, marque-pages = favoris

Publicité
Commentaires
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité