Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

L'impression d'être un mouchoir en papier*...

*pour ne pas citer de marque connue commençant par K.

Appelée cet après-midi par l'inspection, je me dis "Chouette, j'ai un poste." Mais en fait non... Une autre école de Garges a besoin d'aide... donc comme je n'ai rien d'autre à faire, autant m'envoyer là-bas hein.

Ce soir, réunion T1 à l'IEN.
Youpi, j'y apprends plein de choses (notamment que je suis accréditée à enseigner l'anglais et que je n'ai pas le droit de me marier en dehors des vacances scolaires).
La réunion se termine aux alentours de 18h (re youpi!) et avec les transports, me v'la rentrée à ... 20h.
Une chance que j'ai un fiancé attentionné qui a préparé le dîner en m'attendant.

Ce que je retiens de cette journée?
Dans l'enseignement, les petits jeunes, on les prend quand on a besoin, comme des mouchoirs.

china_tissues

Publicité
Commentaires
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité