Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Changer un homme.

Souvent, on nous dit qu'il est impossible de changer un homme, même s'il vous aime beaucoup.

Oui, ben moi j'en suis pas si sûre.

Un exemple (magnifiquement illustré):
luluavant
Voici Florent quand je l'ai rencontré (à peu de choses près). Au chômage, pâle comme un linge, pas rasé, cheveux négligés et une nette tendance à se vêtir en noir avec des dessins qui font peur. (Avec en plus, une magnifique queue de rat de beauf sur la nuque)

lulumaintenant
Voici Florent après 1 an et 9 mois avec moi. Les cheveux plus courts, la moustache et le bouc autorisés et adoptés (en fait il n'aime pas se raser, et moi je l'aime bien comme ça), un teint d'homme en bonne santé, des fringues qui font moins peur. Disparue la queue de rat, je l'ai coupée moi-même avec des ciseaux de bureau. Et, bien sûr, un travail maintenant (en CDI s'il vous plaît).

Alors, on peut pas les changer nos hommes ?
Bien sûr que si, tant qu'on leur fait croire qu'on ne veut pas les changer et que ce sont eux qui ont amorcé le changement (les naïfs) !

Allez les filles, du tact et de la manipulation diplomatie pour les changer !

(PS: sachez toutefois qu'on ne peut changer un homme qui a décidé de ne pas changer. S'il est borné, pas la peine d'essayer)

Publicité
Commentaires
T
qu'on peut changer un homme...<br /> s'il a décidé de vous faire craquer pour vivre avec, il peut bien faire quelques concessions ^^
M
Alors ça, c'est privé héhéhé.<br /> <br /> <br /> (Pour la queue de rat, je l'ai traité de beauf, il m'a donné les ciseaux ^_^)
S
Tu lui as promis quoi en échange de chaque amélioration ?
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité