Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Mon menu préféré au restaurant.

A Maisons-Laffitte, il y a un restaurant japonais vraiment vraiment très très bon.

Voici les coordonnées:

La Maison de Tokyo   
17 r Plantes 78600 MAISONS LAFFITTE
 
01 39 12 39 90
      
      
      
      

Mon menu préféré, c'est un menu brochettes.
Je précise aux adorateurs des sushis que je n'aime pas ça. Pas la peine de dire "Tu devrais goûter!", c'est déjà fait. J'ai testé les sushis, les sashimis, les makis (ce que j'aime le moins à cause du goût de l'algue). Je n'aime pas. A la limite les sashimis de sandre et de dorade et encore c'est limite.

Bon, revenons-en à mon menu.
soupe miso + crudités
4 brochettes imposées + 2 brochettes au choix.
riz nature
(18€)

japblof

Alors, détail des brochettes:
1 les brochettes au choix, je prends toujours les crevettes
2 poulet
3 boulettes de poulet
4 boeuf
5 canard
6 ma brochette préférée (même que des fois j'en reprends une paire juste par gourmandise) boeuf/fromage.

7 mon élément préféré du restaurant... Flo qui est toujours avec moi ^_^

8 notre boisson préférée: du sake chaud!

hips

Publicité
Commentaires
J
mmmmh ça m'a l'air bon tout ça :)je prendrais bien une brochette de canard avec un sake chaud <br /> bonne appétit <br /> <br /> bisous
M
japonnaissssssssssssssssssssssss<br /> j'aime le japon<br /> j'aime la cuisine japonnaise<br /> j'aime les mangas<br /> fan of japannnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> sa donne faim :P
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité