Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

L'anorexie, attristant phénomène moderne.

Bon, je suis loin d'être anorexique mais cette vidéo m'a touchée quand même. C'est vrai que souvent, ces personnes se voient plus grosses qu'elles ne le sont. En fouinant un peu Youtube, je suis "tombée" sur ce reportage:

50 000 anorexiques... dont 5 000 mourront, ça fait froid dans le dos. Quand arrêterons-nous de glorifier la minceur dans les magazines et sur les podium? J'applaudis vivement en pensée quand je lis les décisions de certains organisateurs de défilés d'interdire les mannequins trop maigres. Je trouve même qu'il y en a encore trop peu qui agissent ainsi. Je me pose quand même des questions. Les hommes aiment-ils vraiment les femmes quand elles sont aussi mince? N'auraient-ils pas peur de les briser rien qu'en les serrant dans leurs bras? Plus terre à terre, est-ce confortable lors d'une relation intime (si relation il y a)?

Bref, personellement, finalement, j'ai des kilos en trop, mon homme m'aime comme ça et c'est tant mieux :)

Publicité
Commentaires
M
Déjà qu'ils ne remarquent pas quand on a une nouvelle coiffure :p<br /> <br /> <br /> (quoique je pense que mon homme remarquerait)
A
Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi et non, les mecs, ça ne les intéresse pas, le poids est bien une obsession de filles. <br /> T'en connais beaucou, toi, des mecs qui remarquent que t'as pris 5kg?
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité