Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Ouaiiiis! Avalanche de trucs bien!

Bon, commençons par le commencement.

Tout d'abord, désolée pour le grand écart entre les notes. Pas eu beaucoup de temps avec mon stage (en petite/moyenne section de maternelle).

Le 13 avril, c'était mon anniversaire (j'ai 23 ans maintenant, suis grande!) et je l'ai fêté en famille le 15.
Et là, ma maman m'annonce une très bonne nouvelle.
L'appartement qu'elle possède et qui est pour l'instant occupé va bientôt se libérer. Et elle avait promis à mon homme et moi que nous l'aurons pendant un certain temps sans payer de loyer. (En compensation du fait qu'elle a payé l'appart de mon frère pendant 3 ans).
Du coup, état des lieux le 21 Mai et déménagement le mois suivant!
Les oiseaux quittent le nid :D

Autre nouvelle agréable:
je n'en ai pas parlé plus tôt mais ma belle-soeur (la copine du frère de mon homme) est enceinte de presque 5 mois ET ma demi-soeur (la fille du mari de ma maman) est enceinte aussi!

Le seul hic... moi, je ne le suis pas encore.

Mais aller, champagne quand même:
champagne

Publicité
Commentaires
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité