Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fauteshaut
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Une journée qui commence bien...

Réveil en fanfare avec les chats qui se jettent sur la porte (en aluminium) du couloir en jouant.

Je marche dans la salle et *shpraf* beurk un chat a été malade... Je nettoie ça.

Je vais papouiller le chaton de mon frère et... étrange, son menton est gonflé. Ah ben oui en effet, y a un dard d'abeille fiché dedans. Je le retire et désinfecte.
Voici ce cher chaton avec un grooos menton (je précise qu'il n'a pas été touché dans la bouche, il a mangé et bu sans difficulté.)
chouchen_pique

Bon, pour me calmer, je vais bouquiner sur le balcon. Je vois Moon effectuer un superbe saut pour attraper ce que je prends dans un premier temps pour une mouche.
L'insecte se retrouve au sol et Moon lui saute dessus. Puis je la vois retirer sa patte très vite et la secouer et la lécher.
Je fais rentrer tous les chats et attrape Moon pour observer sa patte. Celle-ci se met à grogner mais je parviens tout de même à voir qu'il n'y a pas de dard. Je désinfecte la patte.
moon_pique

Publicité
Commentaires
Fauteshaut
Publicité
Fauteshaut
Publicité